Des punching ball dans les rues de New York pour servir d'exutoire aux passants

Bouton whatsapp

Dans le cadre de la semaine du design de New York, un studio a tiré son épingle du jeu en installant un peu partout dans la ville des punching ball.

Le studio "donttakethisthewrongway" a fait très fort lors de la semaine du design du 10 au 22 mai dernier à New York. Il a eu l’initiative de mettre en place des sacs de frappe pour permettre aux passants de se défouler autant qu’ils peuvent.

Des punching ball dans les rues de New York pour servir d’exutoire aux passants. Crédits photo : donttakethisthewrongway

Au lieu d’exprimer sa colère et sa frustration sur un collègue ou un voisin, autant le faire sur un objet dédié à ça : le punching ball. La semaine du design a réuni des centaines de milliers de participants et designers du monde entier.

Parmi les événements rassemblés dans les cinq arrondissements de la Big Apple, il y en a un qui a particulièrement marqué les esprits. L’événement « Punching Ball », où des sacs de frappe ont été placés dans plusieurs quartiers de la ville afin de fêter le NYCxDESIGN.

L’événement a provoqué l’étonnement de la plupart des passants. Les punching ball les invitent à exprimer leur colère et leurs frustrations de manière saine.

« Le punching ball public offre un exutoire pour ces émotions comme un moyen de peut-être développer une façon plus saine de traiter les questions personnelles et collectives dans un cadre public », a expliqué le studio donttakethisthewrongway.

Il faudra néanmoins traverser l’Atlantique pour aller se défouler un peu. Mais l’événement pourrait bien donner des idées à nos designers français…

Crédits photo : donttakethisthewrongway 

Crédits photo : donttakethisthewrongway

Crédits photo : donttakethisthewrongway

Crédits photo : donttakethisthewrongway

Crédits photo : donttakethisthewrongway

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Timothy G.

Journaliste