À seulement 19 ans, ce jeune dessinateur reproduit la carte de France à l'encre de Chine, en y intégrant les plus célèbres monuments

1 115partages

Coup de projecteur aujourd’hui sur un dessinateur hors pair et dont la dernière œuvre vaut le coup d’œil.

Vous ne connaissez probablement pas Pablo Raison et personne ne vous en voudra car l’intéressé n’est pas ce qu’on appelle une célébrité et pourtant, il gagnerait à être connu !

En effet, ce jeune dessinateur de 19 ans, pensionnaire de l’École Européenne Supérieure de l’Image (EESI) à Angoulême, a du talent à revendre et vient de le prouver avec une œuvre singulière.

L’artiste, passionné par la cartographie, a ainsi entièrement reproduit la carte de France à l’encre de Chine, en y intégrant les plus célèbres monuments selon la région.

Un travail d’orfèvre titanesque, que ce lauréat de plusieurs prix de BD a réalisé à la perfection, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

Si vous souhaitez découvrir l’univers et le travail de ce dessinateur de talent, n’hésitez pas à vous rendre sur ses comptes Twitter et Instagram, qui regorgent de créations originales.

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Crédit : Pablo Raison

Source : @RaisonPablo
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment