Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures et les offre à des chiens de refuge

Par
76 181
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Des milliers de chiens de refuges abandonnés attendent patiemment d’être adoptés et de rejoindre un foyer plein d’amour. Et pour combler un peu leur attente, cette femme âgée de 89 ans leur a confectionné de beaux tricots et de belles couvertures, un acte adorable et plein de tendresse pour ces animaux que l’on aime tant.

Maisie Green est une Anglaise de 89 ans. Afin d’aider les pauvres chiens de refuges abandonnés, cette femme a fait acte de générosité en tricotant plus de 400 couvertures et petits pulls afin d’aider les chiens à rester bien au chaud durant les périodes de nuits froides dans les chenils. Il y a quelques années, un refuge pour chiens appelé « Dogs Trust » avait lancé une initiative similaire, demandant aux gens de tricoter des manteaux pour chiens.

Instagram/Dogs Trust 

Instagram/Dogs Trust

Cette initiative avait aidé beaucoup de chiens, afin qu’ils restent bien couverts afin de combattre le froid durant les périodes hivernales dans les refuges.

Maisie Green adore tricoter et est très douée dans ce domaine, elle a alors décidé de faire part de ses talents pour aider les chiens dans le besoin.

« J’adore tricoter et j’aime les chiens, alors je combine les deux. Il me faut environ trois jours pour tricoter une couverture et un jour pour tricoter un manteau pour chien […] Je suis ravie d’aider d’une manière ou d’une autre les résidents à quatre pattes du centre » a-t-elle déclaré à Bored Panda.

Instagram/Dogs Trust

Instagram/Dogs Trust

Instagram/Dogs Trust

Cela fait trois ans que Green effectue cette bonne action, elle apporte ses couvertures et ses manteaux trois fois par an et à chaque fois, emmène avec elle plus d’une douzaine de produits fabriqués à la main, pour le plus grand plaisir de nos amis les chiens.

Chiens
Commentaires