Le calendrier 2017 des agriculteurs les plus sexy de France va vous donner envie de faire quelques petites excursions champêtres

Le calendrier 2017 des agriculteurs les plus sexy de France va vous donner envie de faire quelques petites excursions champêtres

Par
46 552
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

N’existe-t-il rien de plus utile qu’un bon vieil almanach pour se repérer dans le temps ? N’y a-t-il rien de plus merveilleux qu’un joli calendrier qui orne les murs de notre pièce ? Troquez vos traditionnels chatons siamois contre de beaux Apollons avec ce délicieux calendrier 2017 des agriculteurs les plus sexy de France, parce que l’amour est dans le pré, c’est bien connu.
@Fred Goudon 
Rien de plus réconfortant qu’une bonne promenade digestive au milieu d’espaces bucoliques. Et lors de ces excursions, nous ne sommes pas à l’abri de charmantes rencontres. Et celles que nous nous apprêtons à faire vont grandement vous plaire.

Après avoir admiré les calendriers des champions d’aviron, de nos pompiers nationaux, des sauveteurs de chiens, des russian gods, des roux et même du mannequin Baptiste Giabiconi, découvrez le sulfureux calendrier de nos chers et tendres agriculteurs Français. Vous allez avoir envie de traire quelques vaches et sans aucun doute trouver le temps de vous confectionner plusieurs couronnes de pâquerettes.

Le photographe Fred Goudon, spécialisé dans le nu masculin artistique, connu notamment pour ses clichés en noir et blanc des fameux Dieux du Stade, a arpenté les régions françaises les plus champêtres afin de rencontrer les agriculteurs les plus sexys du pays. De la Normandie à la Provence, en passant par la Picardie, l’artiste a immortalisé les atouts charme du milieu agricole en tenue d’Adam, au cours d’un shooting très chaud qui va faire sensiblement grimper la température.

Disponible au prix de 20€ sur Amazon, offrez ce joli présent à vos amis amoureux de la nature. Ou mieux encore, gardez-le pour vous.

Vous en voulez encore ? Admirez ces belles photos :

@Fred Goudon
@Fred Goudon
@Fred Goudon
@Fred Goudon
@Fred Goudon
Commentaires