Un couple gagne une maison victorienne d'une valeur de 3 millions d'euros grâce à un ticket de loterie

Bouton whatsapp

En Angleterre, un père de famille a gagné une maison d’une valeur de 3 millions de livres grâce à un ticket de loterie vendu au prix de 50 livres.

Kevin Johnson, 34 ans, est né sous une bonne étoile. La raison ? Le Britannique a gagné une maison d’une valeur de 3 000 000 livres (environ 3  395  869 d’euros) grâce à un ticket de loterie.

Le père de quatre enfants, qui loue actuellement un appartement avec sa femme, est tombé des nues quand il a appris qu’il avait remporté une maison de ville londonienne après avoir acheté un ticket de loterie «Omaze Million Pound House Draw», pour seulement 50 livres sterling (56 euros).

Crédit Photo : Omaze / SWNS

«Nous avons toujours voulu posséder notre propre maison»

Premier prix d’un tirage au sort organisé au profit de la British Heart Fondation, la villa victorienne de quatre chambres est située à Islington, un quartier du Grand Londres. Kevin et sa famille recevront également la somme de 100 000 livres (113  286 euros) pour faciliter leur emménagement.

Crédit Photo : Omaze / SWNS

«Nous avons toujours voulu posséder notre propre maison un jour, alors c'est vraiment un rêve qui devient réalité pour nous», a expliqué le père de famille au site d’information Metro.

Avant d’ajouter : «Lorsque Omaze m’a appelé pour la première fois, j’ai reconnu la voix de la dame des publicités et j’ai su que c’était authentique. En revanche, j’étais loin de me douter que nous avions gagné une maison».

Celui qui exerce le métier de charpentier n’aura pas besoin d’utiliser ses talents car la demeure «est parfaite». Le couple a maintenant la possibilité d'emménager ou de louer la propriété. 

Crédit Photo : Omaze / SWNS

«Nous sommes ravis que Kevin et sa famille aient gagné la maison de leurs rêves», a déclaré le directeur international d’Omaze. «Nous sommes incroyablement fiers que la communauté Omaze ait collecté la somme stupéfiante de 2 000 000 de livres sterling pour la British Heart Foundation en si peu de temps».

Découvrez ci-dessous les photos de la superbe demeure : 

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Crédit Photo : Omaze / SWNS

Source : Metro
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste