Après avoir accouché seule à l'arrière d'un taxi, elle reçoit une facture salée de nettoyage

Bouton whatsapp

En Angleterre, une femme ayant accouché seule à l’arrière d’un taxi a eu la surprise de recevoir une drôle de facture.

Alors qu’elle venait de quitter l’hôpital pour un suivi de grossesse, Farah Cacanindin, 26 ans, a subitement perdu les eaux dans un taxi après avoir ressenti de fortes contractions quelques minutes après son rendez-vous médical.

Crédit Photo : Istock

«Le chauffeur m’a demandé si je voulais qu’il s’arrête mais j’ai dit de continuer car je pensais que j’arriverais à l’hôpital avant d’accoucher», a indiqué la jeune femme au tabloïd britannique The Sun.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bébé était pressé de pointer le bout de son nez. En effet, Farah n’a pas eu d’autre choix que d’accoucher seule à l’arrière du véhicule. De son côté, le conducteur s’est empressé d’alerter le personnel de l’hôpital Stoke Mandeville (Angleterre).

C’est dans ce contexte que la petite Naia est venue au monde :«C'était le travail le plus rapide de tous les temps», a confié un analyste au site d’information. Après une courte hospitalisation, mère et fille ont pu rentrer à la maison.

Crédit Photo : Doug Seeburg/News Group Newspapers Ltd

La mère de famille reçoit une facture inattendue après son accouchement express 

Cette aventure insolite a pris une tournure inattendue lorsque la mère de famille a reçu la note de la société de taxis, Arrow Taxis. Une chose est sûre : elle ne s’attendait pas à régler une facture s’élevant à 90 livres (environ 104 euros). Ce tarif inclut le montant de nettoyage du véhicule, ainsi que le prix de la course.

Crédit Photo : Doug Seeburg/News Group Newspapers Ltd

«Je comprends que j'ai semé la pagaille mais c'est un peu osé de m'envoyer ça», a déclaré Farah. «Ce qui est drôle, c’est que la compagnie de taxis est située en bas de ma rue. Je vois le taxi dans lequel j’ai donné naissance juste devant ma maison».

Crédit Photo : The Sun

Source : The Sun
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter