Elle découvre un traceur caché dans son sac et met en garde toutes les femmes

Bouton whatsapp

Une jeune femme a récemment lancé un appel à la prudence destiné aux femmes après avoir retrouvé un traceur dans son sac.

Une femme avertie en vaut deux !

À voir aussi

Mercredi 17 mai, Molly, une jeune utilisatrice de TikTok a partagé à ses followers une expérience pour le moins effrayante qu’elle a récemment vécue, profitant de l’occasion pour lancer un appel à la prudence.

La jeune femme a en effet raconté avoir retrouvé un traceur Apple AirTag dans son sac à main, alors qu’elle y cherchait sa vapoteuse.

Crédit photo : capture d'écran TikTok

Inquiète à l’idée d’être suivie, elle avertit les femmes

Selon elle, il n’y a aucun doute, cet objet de la taille d’un gros jeton de poker a été glissé dans le sac afin de suivre ses moindres faits et gestes.

Au début, Molly ignorait de quoi il s’agissait mais elle a rapidement compris en faisant des recherches.

Elle a alors été saisie d’un effroi, comprenant que quelqu’un tentait de la traquer.

@molly32320

Wtf !

original sound - molly32320

L’idée lui est donc venue de faire une vidéo sur TikTok afin de prévenir les femmes de ce danger potentiel.

« Les filles, si vous écoutez et que cela vous est déjà arrivé, faites attention ! Si jamais vous voyez un de ces AirTags dans votre sac, faites attention, trempez-le dans l’eau comme moi et mettez-le dans l’herbe », lance-t-elle ainsi dans une séquence virale.

@molly32320

AirTag

original sound - molly32320

Sans surprise, son message a suscité bon nombre de réactions et de très nombreux d’internautes lui ont témoigné du soutien, après cette douloureuse expérience. Certains lui ont également conseillé d’aller déposer plainte et de rester vigilante.

Une histoire qui fait froid dans le dos et qui rappelle à quel point les femmes demeurent toujours la cible de harceleurs dans la rue.

Bouton whatsapp