TikTok : l'astuce incroyable pour faire un chignon parfait en moins de 10 secondes

Tu en as assez de faire et refaire ton chignon une dizaine de fois parce que tu n’arrives pas à avoir un beau résultat ? Cette astuce publiée sur TikTok va t’aider à réaliser un chignon parfait, le tout en moins de 10 secondes.

Crédit photo : @quintymirjam

À voir aussi

Avoir des cheveux longs permet de faire de nombreuses coiffures, comme des tresses, des queues-de-cheval, mais aussi des chignons. De nombreuses personnes, filles comme garçons, décident d’adopter cette coiffure tendance et rapide. Cependant, réaliser un beau chignon dès le premier essai n’est pas toujours aisé.

Pour t’aider à avoir une coiffure parfaite en restant seulement 10 secondes devant ta glace, découvre cette astuce révolutionnaire.

Un chignon parfait en 10 secondes

Cette méthode a été publiée sur TikTok, le réseau social à la mode où des milliers de vidéos sont publiées tous les jours. Mode, beauté, animaux, lifestyle : il y en a pour tous les goûts.

Dernièrement, Quinty Mirjam de Vries, une influenceuse beauté et coiffure, a publié une vidéo qui a fait le buzz. En moins de 10 secondes, l’influenceuse dévoile son astuce pour se faire un chignon bun tendance.

@quintymirjam Antwoorden aan @maibou_ MESSY BUN TUTORIAL! slow enough now? #hairtok #messybuntutorial Beggin' - Måneskin

Pour réussir à réaliser ce chignon parfait en moins de 10 secondes, vous devez commencer par coiffer vos cheveux comme si vous alliez faire une queue-de-cheval. Passez ensuite votre chevelure dans un élastique et quand vous arriverez à la moitié, glissez votre main en dessous pour enrouler vos cheveux par-dessus votre main. Enfin, faites un seul tour avec l’élastique pour fermer votre chignon.

Attention à la dernière étape, pour un rendu impeccable : cachez les petits cheveux qui dépassent à l’arrière en les remontant sous l’élastique. Une coiffure tendance et rapide, idéale pour la rentrée !