Le célèbre festival californien Coachella fera son grand retour en avril 2022

Avis aux amateurs de concerts ! Après plus d'un an de retard, de reprogrammations et d'annulations, le célèbre festival de Coachella a désormais une date officielle de retour.

Crédit : Rich Fury

À voir aussi

Mardi, Goldenvoice, l’organisateur a annoncé le retour officiel du festival de musique pour avril 2022. Le premier week-end de Coachella se déroulera à Indio, en Californie, du 15 au 17 avril, et le deuxième week-end aura lieu du 22 au 24 avril. La programmation précise des artistes sera annoncée à une date ultérieure, mais les bracelets ont d’ores et déjà été mis en vente depuis le vendredi 4 juin sur le site Web de Coachella.

Une programmation différente pour le retour du festival ?

Le festival a été annulé deux années de suite en raison de la pandémie de Covid-19. Coachella 2020 avaient été reporté à octobre 2020, avant d'être repoussé à avril 2021 et finalement une nouvelle fois annulé en raison des conditions sanitaires toujours instables. Les fans de musique n'ont donc jamais pu profiter de la programmation de Coachella 2020, notamment avec les têtes d'affiche Rage Against the Machine, Travis Scott et Frank Ocean, ainsi que d'autres artistes bien connus comme Carly Rae Jepsen et Lana Del Rey.

Crédit : Guettapen

On ne sait pas encore si Coachella 2022 reprendra une partie de la programmation prévue pour les éditions précédentes ou s'il s'agira d'une toute nouvelle liste d’artistes. Mais une chose semble certaine, le festival le plus connu du monde va bien faire son retour !

Ça donne envie n’est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure