Madeline Stuart, devenue mannequin et atteinte de trisomie 21, est de retour dans un shooting photo digne d'un conte de fée... Magnifique !

Par
2 444
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Rappelez-vous : il y a quelques temps, on vous parlait de Madeline Stuart. Cette jeune fille australienne de 18 ans charmait le monde de la mode grâce à son ambition de devenir mannequin. Résultat : Madeline avait défilé lors de la Fashion Week de New York. Une consécration pour cette jeune femme qui voit sa carrière décoller.

Et les projets ne se sont pas arrêtés là. Maddy, comme l’appellent ses proches, a récemment posé lors d’une séance photo sur le thème du mariage. Autant vous dire que le résultat est époustouflant et vraiment touchant à voir.

Réalisée au Rixey Manor en Virginie aux Etats-Unis, cette série de photographies donne un regard inédit et positif sur la trisomie 21, et ça fait du bien. Madeline, du haut de ses 18 ans, prouve qu’on peut être épanouis malgré la maladie et que l’acceptation de soi est tout à fait possible.

Regardez ce shooting photo absolument sublime :

1.
@Sarah Houston

2.
@Sarah Houston

3.
@Sarah Houston

4.
@Sarah Houston

5.
@Sarah Houston

6.
@Sarah Houston

7.
@Sarah Houston

8.
@Sarah Houston

9.
@Sarah Houston

10.
@Sarah Houston

Madeline n’a pas fini de faire rêver ses fans et de sensibiliser sur la trisomie 21 grâce à sa carrière qui prend de plus en plus d’ampleur. Retrouvez toute l’actualité du mannequin sur son compte Instagram ainsi que sur son site officiel.
Source : Dailymail.co.uk
Commentaires