Cette fille de 18 ans est atteinte de trisomie 21 et veut devenir... mannequin ! Elle a vraiment tout pour plaire...

Par
66 780
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Du haut de ses 18 ans, Madeline Stuart a récemment décidé de devenir mannequin. Pour une petite chose différente qu'elle a en elle, Madeline fait les gros titres des journaux et a acquis un soutien immense venant des quatre coins du monde. En effet, elle est atteinte de trisomie 21 !

Maddy, comme ses proches aiment l'appeler, adore la danse et la natation. Ces deux passions l'ont poussée a lutter contre son surpoids. Et avec l'aide de sa maman Rosanne, prête à tout pour faire avancer sa fille, elle a réussi à perdre pas moins de 20 kilos ! 

C'est avec une énergie retrouvée et de la confiance en plus qu'elle a fait le choix de se lancer dans le mannequinat. Grâce à son histoire et son parcours absolument unique, elle a très vite attiré l'attention de l'agence Living Dead. Cette dernière est particulièrement connue pour son choix de modèles aux corps divers et variés, très loin des critères habituels des plus grandes agences ! 
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda

"Elle veut vraiment changer la façon dont les gens voient le handicap. Les gens atteints de trisomie peuvent tout faire, il le font juste à leur rythme. Donnez leur une chance et vous serez récompensé au-delà de vos espérances" explique la maman de Maddy.

Elle ajoute : "Il faut que tout le monde ouvre les yeux, il est grand temps de réaliser que les personnes atteintes de trisomie 21 peuvent être belles et sexy. Je ne veux plus entendre 'désolé' quand je dis que ma fille est trisomique, car au fond c'est une réaction très naïve !"

"Si la plupart de la population pouvait voir la beauté que Maddy a en elle, à quel point elle aime et protège, et si la beauté était mesurée ainsi, alors la majorité des mannequins serait trisomique !" lâche-t-elle.

@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda

Et pour finir sur une note d'amour, il n'y a rien de plus que cette phrase de Rosanne pour sa fille : "J'ai été bénie d'avoir une fille comme Maddy. J'ai gagné au lotto le jour où elle est née." 

Quelle histoire ! Unique et très émouvante, n'est-ce pas ?
Source : boredpanda.com
Commentaires