Atteinte de trisomie 21, la mannequin Ellie Goldstein a posé pour Gucci et va apparaître dans Vogue

6 171partages

Ellie Goldstein est une mannequin atteinte du syndrome de Down. Elle a récemment participé à une séance photo pour la marque Gucci, qui sera publiée dans la version italienne du magazine Vogue.

Âgée de 18 ans, Ellie Goldstein est atteinte de trisomie 21 et étudie les arts du spectacle à l'université de Redbridge, en Angleterre.

Crédit photo : @zebedee_management

Passionnée de danse et de théâtre, elle a toujours eu du talent sous les projecteurs et l'a une nouvelle fois prouvé lors d'une séance photo à laquelle elle a participé pour la marque Gucci.

La campagne de Gucci populaire sur Instagram

Lors de la séance photo, la jeune trisomique a posé pour promouvoir le prochain mascara de Gucci, appelé « L'Obscur ». Les photos ont ensuite été partagées sur le compte Instagram de la marque, et la publication a été likée près de 800 000 fois.

« Nous sommes tous incroyablement fiers d'Ellie et de tous les beaux commentaires qu'elle a reçu sur Instagram », a confié Yvonne, la mère de la jeune femme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gucci (@gucci) le

« J'ai vraiment apprécié le mannequinat et j'ai adoré porter la robe Gucci. Je suis vraiment fière de la séance photo », a confié Ellie Goldstein.

La visibilité de la jeune femme ne se limitera pas qu'à internet puisque la campagne va également apparaître dans le magazine Vogue, en Italie.

Ellie Goldstein est apparue dans des publicités

Cette séance photo n'est pas la première expérience d'Ellie. Il y a trois ans, elle a signé avec l'agence Zebedee Management, qui représente les personnes handicapées.

Ellie a également déjà figuré dans des publicités, comme celles de Nike, la marque de cosmétiques Superdrug ainsi que Vodafone.

Crédit photo : splashnews.com

« Ellie est une personne merveilleuse à l'intérieur comme à l'extérieur, elle illumine la pièce quand elle entre et est une vraie professionnelle. Nous espérons vraiment que toutes les marques en prennent note », explique Laura Johnson, de Zebedee.

En participant à ces expériences, la jeune femme réalise ses rêves et elle souhaiterait également que les modèles handicapés deviennent la norme dans le monde de la mode.

Source : Daily Mail
Plus d'articles