Déguisé en Big Ben, ce coureur l'a vite regretté face aux rafales de vent

695partages

Ce dimanche 10 mars, Londres organisait son semi-marathon à l’instar de Paris, le Vitality Big Half Marathon. Une course traditionnelle qui a donné lieu à une scène très cocasse qui a beaucoup amusé les internautes.

Régulièrement, les courses de running sont l’occasion, pour certains, de faire preuve de généralité en optant pour un déguisement insolite. Seulement voilà, il ne faut pas oublier qu’un costume, quel qu’il soit, doit tout de même correspondre à la pratique de la course.

Une donnée qu’a dû oublier ce coureur londonien, lors du Vitality Big Half Marathon, avec son déguisement du fameux Big Ben. En effet, l’accoutrement n’avait rien d’aérodynamique et face aux rafales de vents qui ont traversé la capitale anglaise, sa course a été un véritable calvaire.

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, le coureur a toutes les peines du monde à avancer, et se fait même emporter par les vents violents. D’autres coureurs ont même dû venir à sa rescousse histoire de le remettre sur le bon sentier.

Les conditions météorologiques étaient telles que les organisateurs ont dû annuler plusieurs activités annexes comme des concerts et autres stands. Quant à savoir si Big Ben a réussi à franchir la ligne d’arrivée, cela reste un vrai mystère. Peut-être s’est-il finalement résigné à abandonner son costume afin de finir la course normalement. Nous ne sommes tout de même bien loin de ce coureur qui a réalisé le marathon de Londres, déguisé en Forrest Gump.

Source : Metro
En vidéo : Quand les marques envahissent les cinémas pour des opérations marketing
Plus d'articles
Dernières news