Avec beaucoup d'humour, les Philippins prennent la pose lors de la photo du livreur pour prouver la bonne réception des colis

Si vous faites partie de celles et ceux qui commandent régulièrement en ligne, vous avez sans doute déjà fait face à un livreur qui demande à vous prendre en photo avec le colis afin de prouver qu’il a bel et bien été reçu.

Crédit : 9gag

À voir aussi

Aux Philippines, cette méthode est également pratiquée par certaines entreprises de livraison. Mais depuis peu, la mode est à l’excentricité ! En effet, certains acheteurs ont lancé une tendance qui consiste à transformer l’habituel simple cliché de formalité en de véritables séances photos dignes des plus grandes couvertures de magazines et le résultat est tout simplement génial. Rapidement, les réseaux sociaux se sont emparés du phénomène et la magie d’Internet a fait la différence. Aujourd’hui chacun y va de sa petite pose pour profiter du passage du livreur pour rire ensemble. Comme quoi, il suffit parfois de peu pour diffuser des ondes positives.

Une cliente prépare un photocall pour se faire prendre en photo avec son colis par le livreur

Et certains clients vont encore plus loin dans le lâcher-prise. C’est le cas de Joyceeh Epino, une femme qui est allée jusqu’à préparer une sorte de photocall pour s’assurer d’avoir la meilleure photo possible. Frustrée de ne pas avoir toujours été montrée à son avantage lors des précédentes livraisons à son domicile, elle a décidé de mettre le paquet. « Je voulais jouer le jeu, surtout pour répandre l'amour et les bonnes vibrations pendant cette période trouble pour tout le monde » a-t-elle déclaré à nos confrères du site d’information GMA.

Voici les meilleurs clichés de cette nouvelle tendance qui a de quoi faire sourire :

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Crédit : 9gag

Source : 9gag
Plus d'articles
À lire aussi