Cette bague a le pouvoir de vous faire ressentir les battements du cœur de votre amoureux(se) en temps réel, peu importe où vous vous trouvez dans le monde

Par
2 192
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Malgré les avancées technologiques qui nous ont donné le pouvoir de communiquer avec la personne que l’on aime d’un bout à l’autre du monde, il n’y a quand même rien de mieux que d’être aux côtés de sa moitié. Celles et ceux qui ont déjà expérimenté des relations à distance vous le confirmeront, l’attente et le manque de l’être cher font sans doute partie de ce qu’il y a de plus dur à supporter, sur le long terme.

@TheTouch

Pour lutter contre cette absence particulièrement difficile et pesante, voici une bague extraordinaire. Oubliez les alliances traditionnelles et tous les bouts de métaux qui ornent habituellement vos doigts, ceci est une petite révolution. Crée par l’entreprise américaine The Touch, ce petit bijou de technologie offre à ceux qui le portent la possibilité de ressentir en temps réel, et peu importe où il/elle se trouve dans le monde, les battements de cœur de leur partenaire. Condition sine qua non : les tourtereaux doivent l’avoir au doigt, évidemment.

Très simple d’utilisation et aussi discrète qu’une bague normale, la « HB Ring » peut donc changer beaucoup de choses au sein de nombreux couples. En effet, qui n’a jamais eu envie d’avoir la présence de son amoureux ou de son amoureuse partout, tout le temps ? Le gif ci-dessous montre comment activer la connexion entre les bagues. Synchronisées via une application pour smartphones, les bagues sont capables de fonctionner pendant de longues heures, seulement avec Internet.

@TheTouch

Concernant les matériaux sélectionnés pour construire la « HB Ring », la société affirme avoir choisi ce qu’il se fait de mieux. Et à en voir la liste, il y a de quoi être convaincu : cristal de saphir, or, acier inoxydable. Et en plus d’être agréable d’un point de vue esthétique, la bague est garantie incassable, « inrayable » et résistante à l’eau.

@TheTouch
@TheTouch
@TheTouch

Actuellement, les ventes et précommandes ne sont plus disponibles pour cause de rupture de stock. Pour être le prochain à avoir votre bague, restez connecté sur le site web de The Touch.
Commentaires