Un bébé tigre et un lionceau deviennent les meilleurs amis du monde... Avec les photos, vous allez avoir un coup de foudre pour ces deux petites bêtes !

3 802partages

Au Japon, le parc animalier « African Safari » partage sur son compte Twitter des photos de l’incroyable amitié naissante entre un lionceau et un bébé tigre. C’est l’instant « so cute » (ou « kawaïïïïïïï », comment disent les Japonais) du jour !


Depuis plusieurs semaines, le compte Twitter de « African Safari », un parc animalier japonais, fait le bonheur de tous les amoureux des animaux. La raison ? Des photos d’un lionceau et d’un bébé tigre devenus inséparables !

Twitter / African Safari


Difficile de rester insensible quand on voit ces deux petites bêtes se câliner et jouer constamment ensemble. Avant de devenir deux des plus grands prédateurs du monde animal, ils vivent ensemble dans la plus grande insouciance.

Twitter / African Safari


Quand ils grandiront, ils seront sûrement séparés pour que chacun puisse vivre avec les spécimens de leur espèce mais en attendant, ils sont inséparables. Attendrissantes, les deux créatures ont littéralement fait craquer tous les internautes qui regardent leurs photos. Certaines d’entre elles ont été partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Twitter / African Safari


Une histoire à la « Rox et Rouky » qui nous rappelle cette incroyable amitié entre un chien et un renard illustrée sur des photos très amusantes.

Twitter / African Safari

Twitter / African Safari

Twitter / African Safari
Twitter / African Safari

Twitter / African Safari

Trop mignons ces petites bêtes, n’est-ce pas ?
En vidéo : Hannah et Shane, un couple qui prouve que le réel amour n'a aucune limite
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment