Beyoncé frappe fort avec « Black Is King », son nouvel album visuel doté d'un clip très lourd

Beyoncé a lancé son projet « Black Is King » sur Disney+. Queen B vient de dévoiler son album visuel et, comme à son habitude, elle nous en met plein à la vue.

Ce vendredi, Beyoncé vient de dévoiler « Black Is King », son tout dernier projet qu’elle a écrit et réalisé, exclusivement disponible sur Disney+.

Publicité

Pour « Black is King », Beyonce s'inspiré de son travail pour « Le Roi Lion »

Le projet a été tourné à Londres, en Belgique, à New York, à Los Angeles mais aussi dans les merveilleux paysages d’Afrique de l’Ouest et d'Afrique du Sud.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Ce nouvel album est basé sur les beats de son dernier album: « The Lion King : The Gift », la bande-original du « Roi Lion, le film ». La star vient donc de sortir une version Deluxe de cet album avec l’ajout de trois nouveaux morceaux : le remix de « Find Your Way Back » par Melo-X, « Black Parade » et sa version longue.

Crédit : Instagram/@beyonce

Mais elle a également créé la surprise en sortant un peu avant le clip de son dernier morceau « Already » en featuring avec Major Lazer et Shatta Wale. Le clip est disponible sur YouTube et il est très…Beyoncé, et ça, on adore!

Le but de ce projet « Black Is King » est, selon Queen B, « les leçons du Roi Lion pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leur propre couronne ». Beyonce, notre mère à tou.te.s, nous avait déjà expliqué comment se remettre d’une tromperie amoureuse dans son album « Lemonade », et évoquait son combat pour le droit des femmes dans son album « BEYONCE ».

Queen B ne cessera jamais de nous combler !

Source : Beyonce
Plus d'articles