Taylor Swift : son huitième album débarque ce soir ce soir à minuit !

22partages

C’est officiel ! Taylor Swift est de retour avec un nouvel album. Ce dernier, composé de 16 titres, s’annonce explosif !

Crédit Photo : Taylor Swift / Instagram

Publicité

Le huitième album de Taylor Swift, intitulé « Folklore », sera disponible ce soir à minuit sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

La chanteuse américaine a partagé cette bonne nouvelle sur son compte Instragram : « La plupart des choses que j'avais planifiées cet été ne se sont pas produites, mais il y a quelque chose que je n'avais pas prévu et c'est arrivé. Et cette chose est mon 8ème album studio, « Folklore », a écrit l’artiste.

Crédit Photo : Taylor Swift / Instagram

Une chose est certaine : ses 137 millions d’abonnés ne manqueront ce rendez-vous pour rien au monde. L’interprète de « You Need To Calm Down » a collaboré avec plusieurs artistes comme Aaron Dessner (membre du groupe The National) et Bon Iver (chanteur folk) pour réaliser son album.

« Je vous aime tellement les gars »

Sur Instagram, l’autrice-compositrice a donné tous les détails concernant son nouveau projet : « Avant cette année, j’aurais probablement trop réfléchi sur le moment parfait pour sortir cet album, mais l’époque dans laquelle nous vivons ne cesse de me rappeler que rien n’est garanti. Mon instinct me dit que si vous faites quelque chose que vous aimez, vous devriez simplement le mettre au monde. C’est le côté de l’incertitude avec lequel je peux me rallier. Je vous aime tellement les gars ». Vous l’aurez compris, Taylor Swift a profité du confinement pour enregistrer son album studio.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

« Folklore » est composé au total de 16 titres dont le premier morceau « Cardigan » sera mis en ligne dans les prochaines heures. La chanson sera même accompagnée d’un clip que Taylor Swift a elle-même écrit et réalisé. La chanteuse a également proposé huit éditions différentes de l’album. De plus, huit vinyles sont disponibles à la vente.

Plus d'articles
À lire aussi