Bobby Brown Jr, fils de l'ex-mari de Whitney Houston, retrouvé mort chez lui à l'âge de 28 ans

On apprend aujourd'hui que Bobby Brown Jr, fils de l’ex-mari de Whitney Houston, est décédé à seulement 28 ans. Détails.

La malédiction se poursuit dans la famille Brown-Houston !

Publicité

Le corps sans vie de Bobby Brown Jr - fils du producteur et ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown Sr - a été retrouvé ce mercredi 18 novembre, à son domicile de Los Angeles (Californie).

Le jeune homme n’était âgé que de 28 ans.

Bobby Brown Jr (à droite) aux côtés de sa belle-mère Alicia Etheredge, de son père Bobby Sr et de son demi-frère Cassius, en 2017. Crédit photo : Kathy Hutchins / Shutterstock

Cinq ans après la mort de sa fille Bobbi Kristina, Bobby Brown Sr perd un deuxième enfant

C’est le site spécialisé TMZ, qui a annoncé la triste nouvelle, bientôt confirmée par le département de police de la cité des Anges.

Interrogés sur les circonstances de ce décès, les policiers ont déclaré à la presse qu’ils ne songeaient pas à un acte criminel.

Bobby Jr était le plus jeune fils de Bobby Sr, fruit de son union avec Kim Ward.

C’est le deuxième enfant que ce dernier perd tragiquement, cinq ans après le décès de Bobbi Kristina, la fille qu’il avait eue avec la chanteuse Whitney Houston, décédée en 2012 à l’âge de 48 ans.

Sur Instagram, Landon Brown, l’un des cinq frères et sœurs de Bobby Jr, a tenu à rendre un dernier hommage au défunt en publiant une photo, accompagnée de la légende « Je t’aime pour toujours King ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Landon Brown (@la_inspire)

Plus d'articles