Après le chien, le T-rex et la girafe, un homme se déguise en buisson pour sortir de chez lui

8 046partages

Pour contourner les mesures de confinement, certains n'ont pas hésité à sortir leurs déguisements pour tenter de passer inaperçus, avec l'effet inverse.

Le dernier déguisement en date a été trouvé à Stevenage, en Angleterre. Un homme est sorti de chez lui déguisé en buisson, pour essayer de mieux se fondre dans le décor et ne pas être remarqué. Ses voisins ont vu la scène et ont publié la vidéo sur les réseaux sociaux. On peut voir l'homme s'accroupir derrière les autres buissons pour se faire passer pour l'un des leurs, faire des roulades et s'immobiliser à l'approche d'une voiture.

Tout comme lui, d'autres confinés ont eu cette idée. En Espagne, un homme a décidé de se déguiser en chien pour sortir de chez lui. Sur des photos postées sur Twitter, on peut le voir marcher à quatre pattes dans la rue avec un déguisement de chien, ressemblant à un caniche. Ces photos ont beaucoup fait rire les internautes et les passants, mais d'autres ont aussi décidé de signaler ce comportement aux autorités, le jugeant irresponsable et dangereux en pleine période de pandémie.

Crédit photo : @Talaverano78

Comment faire quand on doit aller chercher des médicaments dans un hôpital sans avoir de masque pour se protéger ? Une jeune Chinoise a trouvé la solution en revêtant un déguisement de girafe. Couverte de la tête aux pieds, le seul trou se trouvait au niveau de son regard et était isolé par un simple voile. La jeune femme a déclaré avoir acheté ce déguisement dans le but de se protéger, et affirme avoir également pris deux autres costumes d'extraterrestre et de dinosaure.

Un T-rex est également apparu dans les rues de Murcie, en Espagne. Pour se protéger du virus mais aussi faire rire son voisinage, un espagnol a décidé de porter son déguisement de T-rex pour sortir ses poubelles et de s'octroyer une petite promenade. Il s'est immédiatement fait arrêter par la police qui l'a renvoyé à son domicile, tout en rappelant sur Twitter avec humour que les dinosaures ne font pas partie des animaux de compagnie autorisés dans la rue pendant le confinement.

Source : Twitter
Plus d'articles