Aux États-Unis, cette école permet aux élèves de se déguiser sur leur carte d'étudiant

Par
451
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

On le sait, les années à l’école peuvent être parfois compliquées. Surtout aux États-Unis où le harcèlement scolaire - ou dans les pires des cas, les tueries de masse - peuvent être de vrais freins à l’éducation.

Pour contrer les nombreuses encombres liées aux années scolaires, une école du Michigan, la désormais réputée North Farmington High School a remis le couvert pour les cartes d’étudiants délivrées aux élèves. Depuis 2015, l’école s’est faite une spécialité dans les photos de cartes d’étudiants pour lesquelles elle laisse libre cours aux élèves de se déguiser !

Inspirés par des personnages de films, de dessins animés ou de pop culture, l’école met à disposition des costumes pour réaliser au mieux le désir de chaque élève. Cela dans le but de créer un « un environnement sain et sécurisé » au sein de l’établissement, comme le raconte le principal du lycée Joe Greene à Bored Panda.

Cette petite habitude n’est réservée qu’aux élèves de dernières années et est l’occasion pour la classe « de construire une communauté et une identité entre [les élèves] et d’apporter du plaisir et de la joie à l’année scolaire », ajoute le principal.

Sans aucun doute que la Farmington School doit être très prisée de nombreux étudiants qui souhaitent intégrer cette école renommée… pour ses photos. On vous laisse avec quelques florilèges des meilleures photos de la promo 2019.

 

Une femme qui ne peut pas marcher forme un duo avec un aveugle pour faire de la randonnée ensemble
Source : Twitter
États-Unis Déguisements école
Commentaires