Les pompiers font de nouveau de l'ombre aux Dieux du Stade, avec ce calendrier 2017 où ils s'affichent plus sexy que jamais. Et en plus, c'est pour la bonne cause !

Par
58 357
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis 25 ans, l’ONG « Pompiers Sans Frontières » s’active dans l’aide au développement à travers le monde. Et pour faire connaître leurs efforts au plus grand nombre, ils ont décidé de se mettre à nu dans un nouveau calendrier.


L’année dernière, on vous avait déjà parlé du fameux calendrier des Pompiers Sans Frontières 2016 avec, derrière l’objectif, le photographe Fred Goudon, déjà auteur des clichés pour le Calendrier des Dieux du Stade.


Face au succès de cette initiative, qui était une première pour eux, les Pompiers Sans Frontières ont décidé de remettre ça pour l’année 2017. L’idée est surtout de pouvoir récolter des fonds pour leur organisation qui travaille sans relâche à travers le monde pour l’aide au développement sur la thématique de la gestion des risques et des catastrophes.

Fred Goudon / Flammarion


Ainsi, pour cette nouvelle édition, on retrouve un nouveau casting de pompiers, immortalisés dans des lieux insolites et dans des mises en scène dynamiques.


Découvrez les premières images de ce calendrier très hot qui ne devraient rien arranger au climat caniculaire actuel :

Fred Goudon / Flammarion


Fred Goudon / Flammarion


Fred Goudon / Flammarion


Fred Goudon / Flammarion


Fred Goudon / Flammarion


Le calendrier 2017 des Pompiers Sans Frontières sortira précisément le 14 septembre 2016 en France, aux Editions Flammarion. Si vous voulez en savoir plus sur cette ONG, et les aider un peu plus dans leur action, vous pouvez consulter leur site officiel.


Ces photos ont été publiées avec l'aimable autorisation de l'ONG Pompiers Sans Frontières et du photographe Fred Goudon.

Sympathiques ces photos, n’est-ce pas ?

 
Photos publiées avec les accords de l'éditeur et du photographe.

VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Commentaires