Voici le bureau parfait pour faire des micro-siestes au travail sans être dérangé par ses collègues

Bouton whatsapp

La plupart d’entre vous en ont sans doute déjà fait l’expérience : les journées au travail peuvent être particulièrement harassantes ! Dans ces moments-là, on rêverait d’avoir un endroit spécialement dédié pour faire des micro-siestes pour récupérer un peu d’énergie mais il n’est pas toujours facile de trouver le spot idéal.

Crédit : Studio NL

Mais l’entreprise grecque Studio NL a trouvé la solution parfaite pour remédier à ce problème. En effet, le cabinet d’architecte a développé et conçu un bureau qui intègre un lit pour permettre aux employés de se reposer afin de recharger les batteries en toute sérénité. Ce meuble unique rempli les fonctions d’un bureau classique mais également d’un lit qui se met en place en seulement quelques secondes. En plus, il ne nécessite pas d’espace supplémentaire et peut donc être installé partout.

Le bureau idéal pour faire des siestes sans être dérangé

Et les architectes qui ont travaillé sur la création de ce bureau intelligent ont pensé à tout puisqu’un plan modulable et un système de stores offrent la possibilité à des salariés de continuer leur activité sur la partie supérieure pendant qu’un de leurs collaborateurs se repose tranquillement en faisant une sieste en dessous sans être dérangé. C’est le bureau idéal pour les entreprises dont les équipes ont un rythme professionnel soutenu, ont besoin de terminer des projets importants dans des délais serrés et ressentent le besoin de faire de vraies pauses sans pour autant quitter les locaux.

Crédit : Studio NL

Crédit : Studio NL

Qu’en pensez-vous ?

Source : Bored Panda

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.