Ce coussin XXL est l'objet qu'il vous faut pour chiller à la maison avec un maximum de confort

Vous avez toujours du mal à être bien installé dans votre canapé et êtes à la recherche d’un accessoire de maison simple et très confortable ? Alors arrêtez tout, car nous avons trouvé LE truc qui va faire la différence chez vous ! En effet, il s’agit d’un immense coussin moelleux et doux capable d’accueillir une personne dans les meilleures conditions.

Crédit : Cost Co

À voir aussi

Ce dernier, créé par la marque de mobilier et de décoration d’intérieur Lounge & Co, ce produit appelé « Crash Pillow » semble être au premier regard un coussin tout ce qu’il y a de plus basique. Mais ce sont ses dimensions impressionnantes (188 cm de longueur et 134,7 de largeur, ndlr) qui le rendent unique et particulièrement confortable car il peut permettre à un adulte de s’y installer sans problème, sans pour autant dépasser de chaque côté. Le concept rappelle un peu ceux des lits pour chien, en une version destinée aux humains.

Crédit : costcosisters / Instagram

Un coussin géant pour différentes utilisations

Mieux encore, ce coussin géant, notamment réputé pour son tissu d’une extrême douceur, peut s’utiliser de diverses manières selon ce que l’on recherche. Par exemple, il est possible de le poser à plat au sol et de se coucher dessus, mais également de l’utiliser en mode chaise longue en le posant sur sa tranche dans le sens de la longueur, comme on peut voir la personne en train de lire sur l’emballage du produit. Bref, vous l’aurez compris, il n’y a aucune limite à l’utilisation de ce coussin XXL très résistant si ce n’est votre imagination.

Seul hic, il faudra débourser la somme de 99 euros pour se l’offrir. Mais bon, quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ?

Crédit : the.miso.scoop / Instagram

Crédit : costcofindsnorthwest / Instagram

Crédit : costcofindsnorthwest / Instagram

Crédit : costcosisters / Instagram

Crédit : costcofindsnorthwest / Instagram

Crédit : loki.the.aussiedoodle / Instagram

Source : Diply
Plus d'articles
À lire aussi