Un grand-père veut s'acheter un fauteuil, il ramène son chien au magasin pour s'assurer du meilleur

1 121partages

Une jeune américaine, Aleecie Dahl, a partagé une belle anecdote concernant son grand-père qui fait tout pour que sa chienne Coco se sente comme chez elle.

Il fut un temps où le grand-père d’Aleecia ne voulait pas de chiens. Mais ça, c’était avant que Coco rentre dans sa vie : « Coco est le chien que papy n’a jamais voulu mais qui ne peut vivre sans désormais. C’est le meilleur ami qu’il n’a jamais pensé avoir besoin » confie la jeune femme auprès de The Dodo.

Aleecia Dahl

Ils sont maintenant inséparables et lorsque les grands-parents d’Aleecia ont déménagé, la nécessité de se fournir en mobilier est arrivée. Seulement voilà, quand il a fallu choisir un nouveau fauteuil, son grand-père a pensé que son chien était le meilleur juge.

Aleecia Dahl

En effet, il voulait un fauteuil assez confortable et assez spacieux pour qu’il puisse s’y installer avec Coco à ses côtés.

Ainsi, le grand-père d’Aleecia a eu la bonne idée d’amener Coco dans les magasins de mobilier afin d’essayer les fauteuils avec lui, jusqu’à ce qu’il trouve le produit parfait.

Aleecia Dahl

Comme ça, tout le monde est content!

Source : The Dodo
Dernières news