Cette vidéo montrant un papa danser avec sa fille de trois ans est devenue virale sur les réseaux sociaux

Bouton whatsapp

Il y a quelques jours, une vidéo montrant un papa en tutu danser avec sa fille sur scène a fait craquer les internautes.

Ce mois-ci, l’oscar du meilleur papa du monde est attribué à Tony Paopao. La raison ? Lors du premier spectacle de danse classique de sa fille Willow, âgée de trois ans, il est monté sur scène pour danser à ses côtés.

Et ce père de famille d’1m82 n’a pas hésité à porter un tutu noir pour l’encourager. Mais ce n’est pas tout ! Il a également mimé des mouvements de ballet avant de porter sa fille dans les bras.

Par chance, Tiana Paopao, l’épouse de Tony, a capturé ce moment adorable et a publié la vidéo sur son compte TikTok accompagnée de la légende suivante : «Tu es un Samoan d’1m82 mais tu es aussi le papa d’une petite fille lol».

@withherownhands He’s the best daddy a girl could have ? #girldad #girldaddy #balletrecital #christmasrecital #samoan #samoatiktok #americandad #pattysallamerican ROCKIN’ AROUND THE CHRISTMAS TREE - BRENDA LEE

La vidéo fait craquer les internautes

Sans surprise, la vidéo est rapidement devenue virale. En effet, le clip a récolté plus de 24 millions de vues et des millions de likes. Dans les commentaires, les internautes félicitent le papa :

«ils sont adorables ! On veut des papas comme ça, qui sont impliqués et qui n’ont pas honte de s'investir pour leur famille», «Ce papa est excellent !», «La puissance de l’amour paternel», peut-on lire parmi les nombreuses réactions positives.

Crédit Photo : TikTok

La petite Willow a commencé à prendre des cours de danse classique en octobre dernier : «Elle est tombée amoureuse de cette danse», a expliqué sa maman à Good Morning America.

Cette dernière a également précisé que son époux emmenait sa fille à l’entraînement tous les samedis. Ces deux-là vont manger une glace après chaque séance. «C’est le meilleur papa qu’une fille puisse avoir», a confié Tiana.

Source : People

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.