Ce papa photoshope son fils prématuré en train de faire des activités d'adulte, et le résultat est génial

Alors que la plupart des parents aiment prendre des photos toujours plus mignonnes de leurs bébés, d’autres vont plus loin en le mettant en scène dans différentes situations, créant ainsi des clichés tout simplement géniaux !

C’est le cas de Matt Mac, qui est devenu un spécialiste pour immortaliser son fils prématuré de 6 semaines à travers des scènes et des travaux habituellement réservés aux adultes. En effet, grâce au logiciel de retouche Photoshop, il est capable d’intégrer son jeune garçon dans toutes sortes décors. « Quand ma fille est née il y a déjà plus de deux ans, je l’ai photoshopé en train de faire du sport et je voulais faire quelque chose de similaire pour l’arrivée de notre fils » a expliqué Matt Mac chez nos confrères américains de Bored Panda.

Publicité

Côté inspiration, le papa s’est dit que ce serait drôle de faire faire des activités d’adulte à son fils, comme s’il était plus précoce que prématuré. Et force est de constater que le résultat prête largement à sourire. Il suffit de voir l’enfant bricoler la voiture familiale ou passer la tondeuse dans le jardin pour se laisser prendre au jeu. Voici les photos en question :

1.

Crédit : MattMac

2.

Crédit : MattMac

3.

Crédit : MattMac

4.

Crédit : MattMac

5.

Crédit : MattMac

6.

Crédit : MattMac

7.

Crédit : MattMac

8.

Crédit : MattMac

9.

Crédit : MattMac

10.

Crédit : MattMac

Source : TIP HERO
Plus d'articles