Ce photographe dénonce l'impact de la « malbouffe » sur son corps, avec des clichés qui font réfléchir

Par
220
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dur dur de résister à la tentation, surtout lorsqu’il s’agit de nos plats favoris ! Les pizzas, les pâtes, la viande, le sucre, les glaces, les burgers… tous ces plats dont on raffole et qui ne sont pourtant pas bons pour notre santé !

Et ça, Erik Marcinkowski l’a bien compris ! En effet, ce photographe, qui excelle dans l’art de composer des mises en scènes créatives pour ses autoportraits, a décidé cette fois-ci de nous montrer son talent avec une série appelée « Discomfort Food ».

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Le sujet de cette série de photos s'attaque à la junk food, dont il abuserait selon lui. Les clichés concernent principalement son corps, son image extérieure ainsi que sa santé mentale. Mais pas de panique, car depuis ce projet, il semblerait que le photographe ait développé une relation beaucoup plus saine avec la nourriture.

En effet, il aurait perdu au moins 27 kilos, le tout grâce à un changement d’alimentation radical et en délaissant de nombreux aliments, qui sont d’ailleurs le sujet de certains de ces clichés, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

Erik Marcinkowski

On ne peut que saluer ce photographe, qui a réussi à vaincre ses vieux démons grâce à sa créativité et sa motivation.

Ce chien aveugle ne peut plus se passer de sa meilleure amie, chienne guide, et c'est trop touchant !
Photographe
Commentaires