Ce verre a été conçu pour transporter quatre bières en même temps

Bouton whatsapp

Une société australienne a mis au point une invention qui devrait ravir les consommateurs de bière et les… serveurs.

Ce n’est un secret pour personne, porter quatre pintes en même temps s’avère être un exercice périlleux. On ne compte plus le nombre de fois où les clients d’un bar renversent le précieux breuvage sur le sol.

En Australie, la chaîne de restaurants Merivale a créé un verre permettant de transporter quatre bières en même temps en toute sécurité.

L’invention est composée de quatre verres, conçus en forme de quart de cercle, qui s’emboitent pour former une seule et même chope. Astucieux, n’est-ce-pas ?

Crédit Photo : Merivale

Crédit Photo : Merivale

Sans surprise, ces «Super schooner» ne peuvent contenir que 285 ml, mais rien n’empêche les amateurs de bière de se resservir plusieurs fois. Il est inutile de préciser que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Des avis mitigés

Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont fait part de leur opinion concernant cette nouvelle invention : «Si vous ne pouvez pas porter quatre chopes, vous n'êtes pas un Australien», «Si vous ne pouvez pas transporter quatre bières, vous ne devriez pas être autorisé à les boire», pouvait-on lire dans les commentaires.

Toutefois, les personnes qui souhaiteront acheter le verre devront débourser dollars 28 dollars (environ 23 euros) de leur poche.

Crédit Photo : Merivale

Crédit Photo : Merivale

Crédit Photo : Merivale

Les verres ont été utilisés pour la première fois dans un bar australien au cours du dernier match de la State of Origin, le 25 novembre 2020. Ce tournoi de rugby à XIII est l’un des événements annuels les plus importants du Pays.

Source : Creapills

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.