Sexo : 8 positions sexuelles qui garantissent (presque) à tous les coups un orgasme pour les femmes ! Vous les connaissez ?

Par
4 809
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour les femmes, atteindre l'orgasme requiert une certaine subtilité, un mélange de sensations physiques et émotionnelle.

Parfois, un petit détail, une minuscule différence dans le rapport peut complètement changer les choses et donner un résultat décevant. Heureusement, avec ces 8 positions proposées par le site Women's Health, vous êtes sûre de ne pas vous tromper !



1. La croix de Saint-André 
YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

 Laissez l'homme pénétrer en position du missionnaire, puis effectuer une rotation de l'ensemble du corps pour de nouvelles sensations !

2. Le flipper

YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health


Tandis que vous prenez appui sur les avant-bras, laissez votre partenaire vous saisir par les cuisses et vous pénétrer jusqu'à ce que ça fasse "tilt" ! Vous pouvez placer l'une de vos jambes par-dessus l'épaule de votre partenaire pour des sensations encore plus intenses

3. La levrette

YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health


Un bon vieux classique, et pourtant la levrette mérite largement de figurer dans ce classement. La raison : vous pouvez facilement stimuler votre clitoris d'une main tandis que votre partenaire atteint votre point G par l'arrière, afin de l'aider à vous faire atteindre l'orgasme presque à coup sûr !

4. L'homme-chaise
 YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

Tout comme la précédente, cette position présente le double avantage de stimuler votre point G tout en vous laissant les mains libres afin de les laisser se promener ailleurs... Et le petit truc en plus, c'est que Monsieur aussi aura les mains libres !

5. L' Andromaque inversée

YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

Dans cette position, c'est la femme qui mène la danse ! Quoi de plus efficace au final afin que d'adopter le rythme qui vous convient, afin de mieux atteindre l'orgasme ? Un autre avantage, c'est que cette position retarde un peu l'orgasme de votre partenaire, ce qui vous permet de laisser le plaisir monter pendant plus longtemps.

6. Le grand M

YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

On vous l'accorde, ce n'est pas la position la plus facile à mettre en place et à coordonner... Mais en regard des frottements qu'elle provoque et des sensations qu'elle procure, on se dit que cela vaut bien la peine de faire quelques efforts pour la tester !

7. La cavalière et son écuyer

YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

Dans cette position en Andromaque (femme au-dessus) classique, l'homme peut aider sa partenaire à réaliser le mouvement en agrippant  fermement ses fesses et en la portant un peu à bout de bras. Non seulement il y a un côté excitant à sentir les mains de son partenaire sur ses fesses, à se sentir portée par ses bras vigoureux, mais aussi (et surtout !) vous aurez moins d'efforts à fournir, moins de pression sur les jambes, ce qui vous permettra de plus facilement vous concentrer sur votre orgasme.


8. La brouette renversée 
YOCO/DUTCH UNCLE LTD — Women's Health

Tandis que vous êtes allongée sur le dos avec les jambes relevées en l'air, les muscles de votre vagin se resserrent ce qui donne un accès plus facile à votre partenaire pour atteindre le point G — ce qui rend les choses beaucoup plus facile si vous cherchez à atteindre un orgasme simultané.
Sobre « depuis 6 mois », le chanteur Renaud annonce un nouvel album pour l'automne prochain
Source : Women's Health
Positions sexuelles Kamasutra
Commentaires