Ces créatures mystiques sont dépeintes sous leur forme vulnérable

Il n’est pas rare de voir de vieux sorciers barbus ou de grands guerriers parfaitement bâtis représenter des créatures mystiques.

Publicité

crédit photo: Rudy Siswanto

Il faut de l’expérience et de la force pour jeter de puissants sorts ou tuer des bêtes. Rudy Siswanto, illustrateur et artiste conceptuel basé à Hong Kong, matérialise nos idées préconçues sous forme de bébés pour les renverser.

crédit photo: Rudy Siswanto

Bien qu’ils ressemblent à des durs à cuire, ces gars sont tellement jeunes qu’il ne serait pas étonnant de les imaginer s’endormir au beau milieu d’une quête importante.

crédit photo: Rudy Siswanto

Originaire d’Indonésie, Rudy Siswanto est un artiste de splash travaillant à Riot Games. Il a déclaré à Bored Panda: «Le projet client intitulé Baby Bestiary a été créé quand je travaillais encore au Caravan Studio.C’était un projet de financement participatif initié par Metal Weave Games. L’idée d’un livre de RPG pour bébés créatures vient d’eux. Je leur ai apporté mon aide pour les visuels.»

crédit photo: Rudy Siswanto

Rudy Siswanto n’a pas été le seul artiste à travailler sur le projet. Il affirme: «J’ai surtout contribué aux volumes 1 et 2, et j’ai apporté mon appui à la direction artistique.»

crédit photo: Rudy Siswanto

Pour obtenir ces résultats impressionnants, il combine la partie rendant l’animal unique avec la caractéristique de son choix.

crédit photo: Rudy Siswanto

Ces images vous donnent un aperçu des créations réalisées dans le cadre de ce projet.

crédit photo: Rudy Siswanto

Source : boredpanda
Plus d'articles
À lire aussi