Ce livreur Fedex emmène ses chiots avec lui pendant ses tournées 

6 768partages

Ces deux teckels sont devenus les employés FedEx les plus mignons de toute la Terre. Ces derniers ont pris l’habitude de livrer des colis avec leur propriétaire après la mise en place du confinement aux États-Unis.

Ces deux chiots ont trouvé le job de leur rêve. Aux États-Unis, Chorizo ​​et Cocoa, deux teckels, accompagnent leur maître pendant ses tournées de livraison.

Crédit Photo : Daniel Nava

Avant la pandémie, Chorizo et Cocoa passaient du temps dans une garderie pour chiens lorsque Daniel Nava, leur propriétaire, était au travail. Après la fermeture de la garderie à cause du virus, Daniel a décidé de faire travailler ses deux acolytes avec lui.

Chauffeur-livreur chez FedEx, le jeune homme est complètement fou de ses chiots. Ces derniers vivent avec lui depuis l'âge de 8 semaines. Et les deux teckels sont très proches de leur maître qu’ils adorent.

Crédit Photo : Daniel Nava

Ce n’est pas la première fois que Chorizo et Cocoa livrent des colis : « La première fois que je les ai amenés avec moi, c'était la veille de Noël, je ne me souviens pas pourquoi ils ne sont pas allés à la garderie ce jour-là, mais j'ai décidé de les emmener avec moi lors de mes livraisons. Lorsque leur garderie a fermé ses portes en raison de Covid-19, j'ai commencé à les amener tous les jours », a confié Daniel au site Internet Bored Panda.

 Crédit Photo : Daniel Nava

Fort heureusement, le patron de Daniel ne s’est pas opposé à cette idée : « Mon superviseur s'en fichait tant que nous étions tous en sécurité sur la route. Il était très compréhensif, surtout avec les circonstances actuelles ».

Crédit Photo : Daniel Nava

Crédit Photo : Daniel Nava

Les chiens s’investissent à 100% dans leur nouveau boulot et possèdent même leur propre tenue FedEx : « Chorizo et Cocoa ont adoré voir tout le monde et les gens ont semblé apprécier leur présence », a déclaré Daniel.

Source : Bored panda
Plus d'articles