Toute la beauté sauvage de la nature se dévoile à travers ces clichés fantastiques de balbuzards pêcheurs

Bouton whatsapp

On s'intéresse aujourd'hui au travail d'un photographe de Taïwan, qui a réussi à sublimer la chasse du balbuzard pêcheur, un rapace qui se nourrit de poissons.

La nature regorge d’animaux tous aussi majestueux les uns que les autres et lorsque l’on en croise certaines espèces plus rares, la tentation de vouloir immortaliser ce moment est forte. Mais, bien souvent, le rendu n’est pas à la hauteur du souvenir de ces rencontres uniques.

Alors quand un cliché parvient à reproduire fidèlement la scène que l’on a vue, on ne peut qu’admirer son travail.

C’est sûrement ce qu’a dû ressentir un certain Chen Chengguang ! Ce photographe taïwanais, qui a pris l’habitude de réaliser des photos d’oiseaux, a en effet immortalisé des balbuzards pêcheurs en pleine chasse, dans une série de clichés époustouflants.

Ces photos magnifiques, que vous pouvez retrouver sur le compte Instagram de l’intéressé, témoignent de la beauté sauvage de la nature.

En un mot, sublime !

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Crédit : joinus12345

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.