Les Crocs existent désormais pour les chiens, parce qu'eux aussi ont le droit d'avoir du style !

5 365partages

Dans la vie, il existe deux types de personnes : celles qui portent des Crocs et les autres. Depuis quelques années, ces chaussures en plastique rencontrent un énorme succès dans le monde entier. Il existe même une gamme spécialement conçue pour les chiens.

En 2002, le célèbre Time Magazine classait les Crocs parmi les 50 pires inventions du monde. De nos jours, la fameuse paire de chaussures en plastique figure sur la liste des accessoires de mode à avoir dans son dressing.

La marque américaine séduit aussi un grand nombre de célébrités. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Al Pacino, Jack Nicholson, Tim Burton, Teri Hatcher ou encore Ariana Grande ont adopté les Crocs.

Crédit Photo : Ariana Grande Instagram

Les chaussures, conçues pour être portées à la plage ou en bateau, sont également devenues populaires dans le milieu hospitalier et de la restauration. Vous l’aurez compris, les Crocs sont partout!

Les crocs pour chiens sont adorables

Les sandales trouées ne sont pas uniquement réservées aux fashionistas. Une entreprise a eu l’idée de commercialiser une gamme spécialement conçue pour… les chiens de petite taille! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces mini-Crocs risquent de faire fondre votre cœur.  

Crédit Photo : Amazon

Les petites sandales sont vendues sur Amazon par la marque Geharty. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs: bleu, vert jaune et rose.

Crédit Photo : Amazon

Crédit Photo : Amazon

Sans surprise, ces chaussons miniatures ne sont pas appropriés pour marcher. Les toutous, qui auront la chance de les porter, se contenteront de prendre la pose devant l’objectif. En effet, l’annonce mentionne que les Crocs « conviennent uniquement pour les photos ».

Crédit Photo : Amazon

Crédit Photo : Amazon

Crédit Photo : Amazon

Source : Diply