Ces plantes grasses de couleur rose sont parfaites pour égayer votre intérieur

1 222partages

Depuis de longues années, les plantes grasses, aussi appelées « succulentes », se multiplient dans nos intérieurs. Et pour cause, elles sont particulièrement faciles à entretenir et apportent un côté déco non négligeable.

Crédit : yangs_planty_things / Instagram

Ces végétaux extraordinaires existent dans de nombreuses déclinaisons et certaines sortent du lot grâce à leur apparence unique. C’est notamment le cas de la echeveria laui, de la pachyphytum oviferum ou encore de la sedeveria.

Ces dernières présentent toutes la particularité d’arborer une couleur rose pastel très belle à observer.

Remplies de fantaisie et de poésie, elles sont souvent utilisées pour égayer une pièce d’un appartement ou d’une maison en y apportant de la couleur.

Comme pour toute belle plante, il est toujours plus amusant d'avoir le choix. Certaines sont recouvertes de rose sur toute leur surface, quelques-unes ont différentes teintes de rose et enfin, d'autres encore ont des pointes rose vif.

Bref, vous l’aurez compris, les possibilités de combinaisons sont presque infinies et cela nous inciterait presque à toutes se les procurer afin de rendre l’intérieur de notre domicile le plus féerique possible.

Crédit : succstobeaddicted / Instagram

Des succulentes roses, les plantes idéales pour sublimer votre décoration

Que vous commenciez à peine ou que vous possédiez déjà un assortiment prometteur de plantes succulentes, ces plantes sont un excellent complément à toute collection végétale. Si vous faites partie de celles et ceux qui adorent intégrer des plantes à leur décoration, elles sont parfaites.

Et pour ne rien gâcher au plaisir, elles ont toutes les caractéristiques nécessaires, à commencer par leur couleur rose, pour surprendre et émerveiller vos invités et vos proches.

Magnifique, n’est-ce pas ?

Crédit : yangs_planty_things / Instagram

Crédit : yangs_planty_things / Instagram

Crédit : yangs_planty_things / Instagram

Crédit : succstobeaddicted / Instagram

Crédit : succstobeaddicted / Instagram

Crédit : succstobeaddicted / Instagram

Crédit : urbanoynatural / Instagram

Crédit : succstobeaddicted / Instagram

Crédit : urbanoynatural / Instagram

Crédit : urbanoynatural / Instagram

Source : Makey
Plus d'articles
À lire aussi