Vous pensez voir un chat, mais il s'agit en réalité d'un sac à dos

1 881partages

l est généralement assez facile de savoir si quelque chose est vrai ou faux. Même dans le cas de produits fabriqués pour imiter d'autres objets avec un degré de précision effrayant, vous serez toujours en mesure de dire assez rapidement que ledit produit n'est qu'une très bonne copie.

Crédit : Cat Production Pico

À voir aussi

Mais parfois, un objet est si bien réalisé qu’il faut y regarder à deux fois pour apprécier la qualité de son artisanat et l'attention portée aux détails. Au Japon, les internautes sont devenus fous après que l’entreprise Cat Production Pico, un fabricant de poupées en laine feutrée ressemblant à des chats, a publié sur son compte Twitter des photos de ce qui semblait être un chaton très mignon. À première vue, le chat ressemblait à n'importe quel autre félin domestique, mais plusieurs indices présents sur les clichés ont rapidement révélé que le chat était en fait un sac à dos.

La tête du chat est particulièrement réaliste et on peut aisément faire le même constat pour le reste du corps. L'arrière du corps comporte même une queue grandeur nature. Cette dernière cache la fermeture éclair qui ouvre sur l’espace de stockage interne. De loin, on pourrait même prendre le sac à dos pour un vrai chat s'il n'y avait pas les sangles en cuir apposées et les arceaux métalliques.

Ayant enfin compris ce qu'ils voyaient, les messages contenant les photos sont rapidement devenus viraux, obtenant plus de 11 000 retweets et près de 40 000 likes en seulement quelques heures. Certains utilisateurs ont commenté l'extraordinaire réalisme de la réplique du chat, et d'autres ont immédiatement demandé où ils pouvaient acheter ce sac à dos aussi unique que mignon. Le vendeur a répondu à de nombreuses demandes de renseignements et les a dirigées vers sa boutique en ligne et ses comptes sur les réseaux sociaux, où de nombreux autres produits très réalistes inspirés des félins étaient également mis en avant et disponibles sur commande

Crédit : Cat Production Pico

Le sac à dos réaliste en forme de chat est victime de son succès

Malheureusement, la personne derrière Cat Production Pico a finalement posté un message sur compte Twitter indiquant qu’elle avaient été submergée de requêtes et qu’elle n’était pas en capacité d'accepter d'autres commandes. Le voici : « Je suis très heureux que de nombreuses personnes aient fait l'éloge de notre travail«, indique le message. »En ce moment, nous créons les commandes que nous avons reçues l'année dernière. Merci de votre compréhension. »

Si vous faites partie de celles et ceux qui souhaitent s’offrir un sac de ce type, il faudra donc prendre son mal en patience et suivre Cat Production Pico sur les réseaux sociaux pour rester à l’affût d’une annonce faisant état d’une réouverture des prises de commande.

Crédit : Cat Production Pico

Crédit : Cat Production Pico

Crédit : Cat Production Pico

Crédit : Cat Production Pico

Crédit : Cat Production Pico

Crédit : Cat Production Pico

Source : Mashable
Plus d'articles
À lire aussi