Cet homme a eu la surprise de découvrir qu'une plongeuse avait retrouvé son alliance, enroulée autour d'un poisson

545partages

On vous raconte aujourd'hui l'improbable histoire qu'a récemment vécue un couple australien ! Après avoir perdu l'une de leurs alliances de mariage, ces deux amoureux pourraient en effet récupérer l'anneau grâce à une plongeuse qui l'a repéré dans l'eau autour d'un... poisson. Précisions.

Suzie Quintal et son mari Nathan n’y croyaient plus !

Ce couple australien, qui pensait avoir perdu pour toujours l’un des objets incarnant le plus son amour, est en passe de retrouver celui-ci de manière complètement improbable.

Il y a cinq mois, alors qu’ils étaient en vacances en famille du côté de Norfolk Island, à 1 600 km au nord-est de Sydney, les deux tourtereaux, originaires de la Gold Coast, ont ainsi vécu un moment désagréable et qu’on ne souhaite à personne.

En nageant dans la baie d’Emily, Nathan a en effet égaré son alliance qui a malheureusement disparu dans les eaux.

Crédit photo : norfolkislandreef.com.au

Il pensait avoir perdu son alliance pour toujours, une plongeuse la retrouve enroulée du corps d'un poisson

Très vite, il a dû se rendre à l’évidence, jamais plus il ne reverrait son anneau !

Mais c’était sans compter sur ces hasards incroyables qui font la beauté de la vie.

Alors que le couple avait perdu tout espoir de revoir un jour cette alliance, une plongeuse l’a retrouvée totalement par hasard en croisant un pauvre poisson.

Lors d’une plongée en apnée, Susan Prior, une habitante de Norfolk, a en effet aperçu l’anneau enroulé autour du corps d’un petit mulet.

Elle n’a évidemment pas pu le retirer, sous peine d’infliger de terribles souffrances au poisson.

Depuis sa découverte, tous les habitants de l’île se sont mis dans la tête de retrouver le poisson, autant pour sauver ce dernier - menacé par la bague - que pour permettre à Nathan de retrouver son précieux.

Aux dernières nouvelles, l’alliance et le mulet n’ont toujours pas été retrouvés au grand dam du couple, mais ce dernier ne perd pas espoir.

Source : Daily Mail