Pour les enfants qui ont peur de l'hôpital, ils remplacent les blouses par des maillots de foot

8 563partages

Un hôpital situé en Espagne a mis en place un projet avec une idée assez simple afin de redonner le sourire à ses patients : une collaboration avec un magazine sportif, des clubs de foot et des couturiers afin que les blouses d’hôpital toutes simples se transforment en véritable maillots de football.

Ce projet naît à l’initiative de Panenka, un magazine espagnol spécialisé dans le football. Ce magazine est en effet en collaboration avec des hôpitaux, des couturiers ainsi que des clubs de foot. À eux tous, ils ont adapté les maillots des plus grands joueurs de foot pour en faire des superbes blouses d’hôpital, beaucoup moins simples et surtout beaucoup plus agréables à porter!

Une idée innovante et géniale, qui a pour nom « Les blouses plus fortes », son but étant de faire rêver les enfants, qui pourront se glisser dans la peau de leur joueur de foot préféré le temps d’un séjour à l’hôpital. De quoi bien leur remonter le moral!

L’hôpital concerné est celui de San Rafael de Madrid, avec des blouses aux couleurs du Real Madrid et de l’Atletico, les deux principaux clubs de la ville. En Catalogne, les hôpitaux ont les blouses avec le maillot du FC Barcelone.

lasbatasmasfuertes.com

« Nous souhaitons que le plus d’hôpitaux possibles se joignent à nous » a déclaré le magazine, un message qui, on l’espère, ne passera pas inaperçu.

Plus d'articles
Dernières news