Pendant le confinement, ce bricoleur créatif a construit un arbre à chat unique au monde avec deux tours

Bouton whatsapp

Le confinement peut devenir une aubaine pour les plus créatifs d'entre nous. C'est le cas de Rob Coutu, qui a fabriqué un arbre à chat pas comme les autres pour ses deux félins.

Crédit photo : RACoutu

Rob Coutu est ingénieur dans le Connecticut, aux États-Unis. Il est le propriétaire de deux chats, à qui il a décidé de faire plaisir en construisant un arbre à chat unique au monde. En effet, les arbres à chat sont à la fois les jouets et les lieux de repos préférés des félins, qui aiment vivre en hauteur. L'invention de Rob s'est donc révélée parfaite pour ses colocataires.

Crédit photo : RACoutu

Pendant le confinement, Rob a construit deux tours de chaque côté de son canapé et les a reliées par une passerelle. L'ingénieur a l'habitude de réaliser des plans 3D de projets en construction et a donc commencé par modéliser son projet sur un logiciel dédié, puis a fabriqué le tout.

Crédit photo : RACoutu

Les détails des architectures des tours se révèlent être parfaits. Réalisés avec minutie et réalisme, ils donnent l'illusion d'avoir une résidence miniature en face de soi, avec plusieurs appartements. Rob a également ajouté des lumières, ce qui rend la construction encore plus jolie la nuit.

Crédit photo : RACoutu

La totalité des travaux a coûté environ 3000 euros à Rob. Heureusement, l'invention s'est révélée rentable puisque les deux félins adorent leur nouveau lieu de vie.

Crédit photo : RACoutu

Crédit photo : RACoutu

Crédit photo : RACoutu

Crédit photo : RACoutu

Crédit photo : RACoutu

Crédit photo : RACoutu

Source : Creapills

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.