Il ridiculise le concept des arbres à chat en créant un véritable arbre pour son félin dans son salon

Par
27 371
Partages
inscription newsletter

Newsletter

L’artiste Robert Rogalski a eu l’idée de concevoir pour son chat un arbre grandeur nature dans son salon.

Cet artiste-sculpteur américain a l’habitude de réaliser des créations féériques et fantastiques pour des professionnels et des particuliers.

Il conçoit un arbre à chat grandeur nature dans son salon. Crédits photo : Robert Rogalski

Cette fois, Robert Rogalski a décidé de rivaliser avec les arbres à chat classiques vendus dans des magasins spécialisés, pour sculpter lui-même un arbre d’intérieur à son chat.

Le 23 avril dernier, il a expliqué dans une publication Facebook comment il s’y est pris pour fabriquer cet arbre fait maison. Il a commencé par construire une armature en bois, il a ensuite ajouté des blocs de mousse recouverts avec de la pâte à papier et de l’argile mélangés avec de la colle à bois spéciale.

Après quelques jours de travail et un temps de séchage assez long, environ plusieurs semaines, l’arbre était enfin prêt à accueillir son chat.

La création de cet artiste a connu un tel succès qu’il propose désormais à ses clients de reproduire chez eux un arbre à chat grandeur nature. « Tout d’abord, je conçois et je bâtis en fonctions des besoins spécifiques du lieu et de mes clients ».

Pour vous procurer un arbre dans votre salon, il faudra tout de même dépenser entre 4 000 et 4 500 dollars, soit entre 3 500 et 4 000 euros.

On vous laisse découvrir les photos de cette réalisation atypique. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Robert Rogalski et sur son compte Instagram pour en savoir plus sur ses créations.

Crédits photo : Robert Rogalski

Crédits photo : Robert Rogalski

Crédits photo : Robert Rogalski

Crédits photo : Robert Rogalski

Source : Robert Rogalski
Chat Arbre Salon Artiste
Commentaires