Cet oreiller fait pivoter votre tête pour vous empêcher de ronfler

37Kpartages

Voici une bonne nouvelle pour tous les couples qui se déchirent parfois à cause des ronflements de l’un des deux partenaires. Une société a créé un oreiller qui permet d’empêcher les ronflements.

C’est au CES 2020 de Las Vegas que la marque TenMinds, une société sud-coréenne, a présenté son nouveau produit. Celui-ci a été baptisé « Motion Pillow » et est un oreiller à mémoire de forme bien particulier.

En effet, à l’intérieur de cet oreiller se trouvent quatre airbags et un système de gestion de la pression, mesurée grâce à des capteurs. Connecté à un petit boîtier en plastique avec un microphone intégré, cet outil détecte les fréquences de ronflements.

Dès lors, dès que le système entend un ronflement, l’oreiller se « gonfle » afin de vous forcer intuitivement à tourner la tête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation de la marque ci-dessous :

Bon, pour se procurer un tel produit, il faudra débourser la modique somme de 420 dollars, soit 378,80 euros environ. Mais bon, paraît-il que le bonheur dans le couple n’a pas de prix !

Plus d'articles