Cette artiste transforme des fruits en personnages d'aquarelle

Marija Tiurina, conceptrice et illustratrice, peint des fruits en les transformant en personnages d’aquarelle.

Publicité

Marija Tiurina

Elle tire son inspiration de la gamme de légumes et de fruits d’un marchand basé à Londres. «J’ai trouvé des aliments verts inspirants et intéressants sur lesquels je me suis basée pour la création de personnages.»

Marija Tiurina

Heureusement, elle a eu l’occasion de se rendre chez ce marchand au moins une fois par semaine au cours des dernières années pour pouvoir contempler son incroyable gamme de fruits et de légumes.

Marija Tiurina

Bien qu’il ait été assez difficile de cerner la plupart des personnages, l’artiste a réalisé un travail à la fois efficace, simple et captivant.

Marija Tiurina

En plus d’être expressifs, ses protagonistes en aquarelle mettent en avant la personnalité de chaque plante. Ses œuvres ont été baptisées «Fruit as Characters».

Marija Tiurina

Ces illustrations vous donnent un aperçu de ses créations, à savoir un chou violet bien frais, un ramboutan cinglé, un fruit du dragon séduisant, un physalis sournois, une pastèque affectueuse, une laitue rose et une carambole préoccupantes, une figure sceptique, une laitue mélancolique, une grenade arrogante, une courge à turban bien pensée et un curieux melon à cornes.

Marija Tiurina

N’hésitez pas à consulter son site web personnel et son Instagram si son travail vous intéresse.

Marija Tiurina

Source : delaramartdesign
Plus d'articles