Une chaîne de pizzerias conçoit des mini-pizzas au pollen pour les abeilles !

1 088partages

Papa John’s, le troisième plus gros restaurateur de pizzas des États-Unis, a réalisé un projet pour le bien des abeilles, étant de créer des mini-pizzas au pollen pour le bien de ces dernières !

Lorsqu’une cause est aussi grave, il est normal d’agir ! Et cette chaîne de pizzerias l’a bien compris…

En effet, Papa John’s, l’un des plus gros restaurateurs de pizzas des États-Unis a réalisé un projet pour protéger les abeilles : la première pizza au monde créée spécialement pour elles ! Un projet qui non seulement aidera les abeilles, mais sensibilisera aussi la population au sujet du déclin alarmant de ces petites bêtes !

Et si ce ce prototype a été conçu, c’est avant tout pour aider à lancer la campagne « Bee Sting Pizza », développée par l’agence W Comms. Cette pizza est composée de véritable pâte, de pollen et de petites fleurs. Et si vous ne comprenez toujours pas pourquoi sans abeilles il n’y aurait pas de pizzas, sachez qu’elles sont les principales pollinisatrices des tomates !

En plus de ça, la marque permet également à ses clients de faire un don lorsqu’ils commandent !

« Les abeilles sont fondamentales à la création des pizzas, alors nous voulions leur donner un peu leur part d’action, et en créer une qui soit parfaite pour elles, tout en attirant l’attention sur le problème: les populations d’abeilles en déclin en Angleterre et partout dans le monde ».

Un projet à la fois créatif et utile, qui pourra sans doute alerter la population sur le sujet !

Papa John's

Papa John's

Papa John's

Papa John's

Papa John's

Papa John's

Source : Papa John's
En vidéo : Ces jumeaux s'amusent à piéger des enfants pour Halloween !
Plus d'articles
Dernières news