Cette chenille magnifiquement colorée a des motifs en forme de pingouin sur le dos

Le temps passe et la nature ne cesse jamais de nous émerveiller. Aujourd’hui, nous vous présentons une chenille tout simplement extraordinaire qui semble tout droit sortie d’un film de science-fiction.

De ses couleurs à son apparence générale, cet insecte a tout pour attirer l’attention de celles et ceux qui le croisent. Sur Internet, les photos de ses magnifiques motifs sont en train d’être remarquées par de nombreux internautes aux quatre coins du monde. Certains ont d’ailleurs vu dans les parties blanches et noires des dessins une chaîne formée par ce qui ressemble à des dizaines de pingouins. Vous vous en rendez compte ? En tout cas, ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité d’observer des animaux d’une telle beauté.

Publicité

Ces chenilles à tentes, appelées ainsi car elles tissent des sortes de « tentes » entre les branches des arbres, sont particulièrement belles. Elles vivent généralement dans les zones forestières qui accueillent des chênes, des érables, des bouleaux ou encore des ormes. En grandissant, elles deviennent des papillons beiges avec des rayures foncées sur les ailes avant.

Voici quelques photos de cette chenille incroyable :

Crédit : Espace pour la vie

Crédit : Espace pour la vie

Crédit : knittykitty63 / Instagram

Crédit : lifeographer / Instagram

Crédit : bjgvisuals / Instagram

Crédit : amyscaptures / Instagram

Source : GENIAL
Plus d'articles