Cette chienne est devenue meilleure amie avec la voisine retraitée qui la caresse chaque jour à travers la clôture

Depuis qu'elle est un petit chiot, ce que Crimson aime le plus au monde, ce sont les gens. Elle adore la compagnie des humains et apprécie particulièrement recevoir des attentions et des caresses.

À voir aussi

Il y a environ un an, lorsque la pandémie a commencé et que tout le monde a dû rester davantage à la maison, la famille de Crimson a remarqué qu'elle passait beaucoup de temps assise près d'un trou dans la clôture de leur jardin. Ils ont rapidement compris que ce n'était pas une coïncidence, mais que cet endroit permettait à leur voisine de la caresser.

« Sa personnalité est extravertie vers chaque personne. Elle aime les gens plus que les autres chiens. Cela ne veut pas dire qu'elle ne s’entend pas avec les autres chiens, mais elle a vraiment une passion pour les humains. Elle ferait n'importe quoi pour un peu d'amour, d'attention et de nourriture » a déclaré Kyndra Pickens, la propriétaire de Crimson, à The Dodo.

La voisine qui a passé beaucoup de temps aux côtés de Crimson pendant les différentes périodes de confinement, c’est Susan. Elle vit seule et a décidé qu'un bon moyen de se réconforter serait de partager des moments de complicité avec la chienne à travers la clôture. Et évidemment, Crimson était plus qu'heureuse de cette initiative.

Une grande complicité à travers une clôture entre une chienne et sa voisine

« Je vois souvent Crimson qui attend patiemment près du trou, et parfois je dois lui dire que Susan ne viendra pas. Pour ce qui est de la fréquence des rencontres entre Susan et notre chienne, cela dépend de la météo car nous ne laissons pas toujours Crimson dehors lorsqu'il fait trop froid, mais je dirais au minimum quelques fois par semaine » a également expliqué Kyndra Pickens. « Nous avions rencontré Susan avant qu'elle ne commence à faire cela, mais nous l'avons encore plus aimée lorsque nous avons réalisé ce qu'elle faisait » a déclaré Mme Pickens. Et elle d'ajouter : « nous parlons avec Susan lorsque nous sommes dehors et nous savons qu'elle vit seule, alors cela nous fait du bien qu'elle ait un petit moment de douceur dans sa journée avec Crimson. Pour Noël, nous lui avons apporté des pâtisseries et offert une photo d'eux deux ensemble. »

La chienne est un grand fan de cette habitude créée par Susan et elle est vraiment déçue quand le rendez-vous ne se tient pas. Sa famille trouve que c'est très gentil et est heureuse que Crimson reçoive un peu plus d'attention, et aussi que la voisine Susan puisse aussi en profiter pour avoir une présence chaleureuse en sa compagnie.

En tout cas, cette histoire est vraiment touchante et on espère qu’elle durera encore longtemps !

Source : The Dodo