Cette femme a mis 40 ans à trouver la bonne manière de fermer une boîte de céréales et nous la partage !

Il n’y a rien de plus désagréable que de se réveiller un matin pour prendre son petit-déjeuner, puis de se rendre compte que ses céréales préférées sont flasques et détrempées, car la boîte a été mal fermée.

Publicité

Vous retrouvez souvent vos céréales ramollies? Cette femme a trouvé la solution ultime pour remédier aux boîtes mal fermées! Elle s'est empressée de partager son astuce sur les réseaux sociaux sous la forme d'une vidéo.

Becky Holden McGhee est la mère de deux enfants résidant à Blackpool, au Royaume-Uni. Elle est l'auteure de la vidéo de pliage de boîte de céréales qui a récemment fait le buzz. Au départ, elle s’est contentée de poster quelques photos de son astuce, mais ses amis lui ont vite demandé une vidéo tutoriel. Elle a ainsi posté la vidéo qui a vite fait le tour des réseaux sociaux. Elle raconte qu'elle n'aurait jamais imaginé que son tuto enregistrerait des millions de vues et déclare être ravie de voir que tous les commentaires qu'elle a reçus sont gentils et amusants.

L'une des raisons pour lesquelles cette vidéo est devenue virale n'est nulle autre que l'étonnante simplicité de la méthode qui y est décrite. Becky n'en est pas revenue d’avoir trouvé cette solution et a décidé de la tester le lendemain sur plusieurs boîtes de céréales. Elle s'est alors rendu compte de la facilité de cette méthode qui ne prend littéralement que quelques secondes. De plus, le pliage apporte un aspect soigné aux boîtes une fois fermées et permet de garder les céréales aussi croustillantes que les premiers jours.

Pour ceux qui ont raté la vidéo, voici un guide en images sur comment fermer une boîte de céréales.

Source : boredpanda
Plus d'articles
Sur le même sujet