Découvrez « Céréaliste », le premier bar à céréales qui ouvre à Paris !

Par
11 326
Partages
imprimer

Imprimer

Envie d’une sortie un peu originale ? Offrez-vous un moment de pur plaisir en partageant un bol de céréales entre amis chez « Céréaliste », le premier bar à céréales qui ouvre demain à Paris !
@Facebook/Céréaliste
Le temps où nous mangions nos chers et tendres Chocapics devant un épisode de My Little Pony ne sera jamais totalement révolu. Si vous aimez toujours autant vous goinfrer devant une rediff’ de Malcolm, les après-midi où vous n’avez rien à faire, ce qui va suivre va vous EN-CHAN-TER. Littéralement.

Le concept trouve son origine à Londres; nous vous parlions en effet il y a quelque temps de l’ouverture d’un bar à corn-flakes par des frères jumeaux dans la capitale. Bien entendu, les plus nostalgiques d’entre nous se sont rués sur place, et l’ouverture a fait un véritable carton, et l'idée a même fait son chemin jusqu’à Brooklyn.

Les frères Keery - @CerealKillerCafe

Sachez à présent que vous n’avez plus à faire d’aller-retour pour déguster un bol de céréales (ailleurs que sur votre canapé, qu’on s’entende bien). Demain, le 17 mars, a lieu l’ouverture de « Céréaliste », un bar à céréales qui ouvre ses portes à Paris ! Un très large choix vous attend, car près de 25 variétés de céréales seront proposées : au riz, au chocolat, au muesli ou encore au maïs. Vous aurez également la possibilité de choisir votre lait et les biscuits qui vous serviront d’accompagnement. Vous trouverez forcément votre bonheur avec tout ça, ça ne fait aucun doute !

@Adaymag
En plus, en dehors de vos céréales préférées, vous aurez également le droit de déguster des céréales venues du monde entier, afin d’élargir un peu votre palais. Pas mal, non ? Nous, on valide !

Bar Céréaliste.
38 rue Quincampoix.
75001, Paris.
Ouverture : Jeudi 17 mars.
5€ environ le bol de céréales.
Découvrez notre recette : Pizza pastèque en vidéo
Source : Le Bonbon
Commentaires