Une femme de 107 ans dévoile son secret de longévité : « Je ne me suis jamais mariée ! »

24 819partages

Cette femme a eu 107 ans, et le jour où elle a soufflé ses bougies, elle a également souhaité partager son secret pour durer dans le temps…

En effet, Louise Jean Signore vit dans le Bronx, à New York. Elle a une alimentation plutôt saine et fait de l’exercice quotidiennement afin de rester en forme. Cependant, selon elle, la vraie raison pour laquelle elle est encore là, malgré son grand âge, est tout autre…

« Je pense que le secret de mes 107 ans c’est que je ne me suis jamais mariée. Je pense que c’est ça mon secret, ma sœur souhaiterait ne jamais s’être mariée »

CBS

La sœur de Louise, quant à elle, a 102 ans, on peut donc dire que c’est une affaire qui roule dans la famille.

La centenaire a donc décidé de se livrer et de donner quelques autres petits secrets : « La nourriture italienne est vraiment bonne pour vous, j’ai été élevé avec de la bonne nourriture, pas de soda ni de gâteaux […] S’ils font de l’exercice, je fais de l’exercice. S’ils dansent, je danse. Je fais encore un peu de danse et après mon déjeuner je joue au bingo, donc j’ai des journées complètes ».

CBS

Mais vieillir avec grâce n’a pas été sans difficulté pour Louise, qui a récemment surmonté une pneumonie et qui a survécu à une agression et un vol qualifié dans son immeuble alors qu’elle avait 103 ans. Sa force de caractère inspire, selon CBS.

Pour rappel, le record de la femme la plus âgée des Etats-Unis est détenu par Alelia Murphy, âgée de 114 ans et vivant à Harlem, à New York, où est née Louise.

Source : CBS News
Plus d'articles
Dernières news