Cette mariée, née sans bras droit, arbore un bras de verre en hommage à Cendrillon

Par
901
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une Américaine du nom de Mandy Pursley, amputée du bras droit depuis la naissance, a trouvé le moyen idéal pour célébrer son handicap le jour de son mariage.

« Être différent, et unique, peut être bien » croit-elle avec vigueur. Enfant, elle n’avait aucune icône à qui s’identifier, mais cela ne l’a pas empêché d’accepter son handicap.

À l’occasion de son mariage, elle a décidé de mettre en valeur son handicap en rendant hommage à Cendrillon, dont sa fille est fan, et son soulier de verre. Ainsi, Mandy a arboré une magnifique robe de princesse et un bras de verre. Le couple s’est alors prêté au jeu de revisiter le conte avec humour et tendresse lors d’un photoshooting inspirant.

Tellement inspirant qu’une de ces amies lui a demandé si elle pouvait lui donner les photos pour qu’une petite fille, née aussi avec un seul bras, puisse les voir.

Les clichés sont, ensuite, devenus très viraux sur les réseaux sociaux et ont ému de nombreux internautes. On vous invite à découvrir le photoshoot de mariage ci-dessous.

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

Facebook / Mandy Pursley

La marine américaine authentifie des vidéos d'ovnis filmées par ses pilotes
Mariage Disney
Commentaires