Ils inventent un collier connecté qui traduit les miaulements de votre chat en voix humaine

Par
17 078
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La marque de friandises pour chat, Temptations, a conçu un collier connecté capable de traduire les miaulements des chats en voix humaine. Un sacré coup niveau marketing.

Si les chats ont une tendance à ignorer tout le monde, pas de chance pour eux, une  invention des plus incroyables a fait son entrée. La marque Temptations a opté pour une nouvelle astuce afin d’attirer la galerie : sortir un collier connecté capable de traduire le moindre miaulement de votre chat en voix humaine. Un dispositif qui pourrait enfin nous permettre de comprendre ce que notre chat peut ressentir.

Temptations

Il s’appelle « Catterbox » et est disponible en 4 couleurs. Il est doté d’une nouvelle technologie qui permet au collier de traduire l’humeur même du félin : “Cette technologie, embarquée dans un collier imprimé en 3D, est connectée à notre application. Vous pouvez choisir la nouvelle voix de votre chat“, peut-on notamment lire sur le site web de l’entreprise.

Cependant, dans les faits, son fonctionnement reste encore à découvrir car les chats sont plutôt réputés pour adopter une communication proche de leurs maîtres. Il n'existe littéralement pas de traduction universelle aux miaulements.

Temptations

Temptations

Seul problème, ce collier n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis et en Nouvelle-Zélande ! On attendra de savoir si cette nouvelle invention, qui ressemble plus à un joli coup marketing pour la marque, devrait bientôt débarquer en France, pour le plus grand plaisir des amoureux des chats.

Temptations

VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Source : Temptations
Marque Chat Connecté
Commentaires